Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 94
Dernière assemblée générale des Chefs d’établissement | Enseignement Privé Catholique de Vaucluse Diocèse Avignon (84)

Ce mercredi 8 juin, les Chefs d’établissement de l’Enseignement Catholique de Vaucluse étaient réunis pour la dernière assemblée générale de l’année à l’ensemble scolaire Notre Dame du Bon Accueil à Monteux.

A l’ordre du jour, des temps d’informations et d’échanges sur la thématique de l’inclusion scolaire et de la protection des publics fragiles. Une sensibilisation à la question de l’accompagnement des élèves autistes a été faite par l’association Agir et vivre l’autisme située à Sarrians.

Au terme de la matinée et après une messe d’action de grâce, Monsieur de Coat, Directeur diocésain, a remercié tous les Chefs d’établissement  terminant à la fin de l’année scolaire leur mission dans le diocèse :  Madame Durand-Degranges et  Monsieur Cagnolo partant vers de nouvelles missions de Chefs d’établissement,  Mesdames Médard et Barazzoni faisant valoir leur droit à la retraite ainsi que Madame Dhavernas chaleureusement remerciée pour son implication dans sa mission durant plusieurs années.

Ce temps a aussi été l’occasion pour Monsieur de Coat de remercier Madame Carayol quittant ses fonctions à la Direction diocésaine au mois de juillet.

Ce dernier temps fort de l’animation institutionnelle s’est terminé autour d’un verre de l’amitié très apprécié.